Expérience Client – MME JUSTAMENTE

Je suis Médium et Thérapeute Spirituelle, spécialisée dans « la Mission de Vie ».

Au cours de mon parcours professionnel, j’ai pu mettre en évidence que chaque individu avait une fonction précise sur Terre, se traduisant par un « Verbe de Naissance ». La plupart des personnes ont besoin de retrouver leur boussole et de mettre le cap sur leur véritable nature, sans savoir comment le faire et sur quelle base concrète il est possible de mener cette entreprise.

Après plusieurs mois de réflexion intensive et de demandes appuyées de mes consultants, je me lance dans l’écriture de mon ouvrage avec détermination. Je n’ai aucune expérience de l’écriture mais l’inspiration s’est faite avec évidence et m’a permis d’acquérir un enseignement incroyable. Au cours de cette période, j’ai dû consacrer du temps en dehors de mon lieu de vie et de mes activités quotidiennes pour me plonger intégralement dans la rédaction. Une cinquantaine de jours auront été nécessaires, lissés sur trois années, pour mettre au monde « Les 4 Verbes ».

Mon livre révèle les fondements de notre présence sur Terre et la méthodologie pour prendre clairement sa vie en main, en toute conscience et en confiance. Il apporte également une ouverture spirituelle très importante, ayant été inspirée par des voies qui dépassent souvent notre logique humaine.

Ecrire un livre demande beaucoup d’énergie. C’est une offrande de nous au monde, parfois de notre part la plus intime de nous-même. Pour pouvoir présenter mon manuscrit au public, je devais pouvoir m’appuyer sur un imprimeur rigoureux, humble et ouvert d’esprit. Ce partenaire se devait de me comprendre, sans jugement, tout en étant force de proposition.

Dès mes premiers contacts avec Copy-Media, j’ai immédiatement eu affaire à une équipe extrêmement sérieuse et j’ai notamment pu jauger de l’efficacité de ce professionnel au travers de réponses réactives. Cela m’a même surprise, reconnaissant qu’il est assez rare de rencontrer des entreprises ayant autant de « punch », investies dans la réussite de ses clients. Je remercie Pauline Lapelletrie qui est extrêmement efficace et très souple, ainsi que les équipes administratives et de production.

Les échanges ont été fluides, avec l’ambition de respecter mes exigences et mes délais. Le résultat a dépassé mes espérances : une réalisation de très haute qualité, plébiscitée par mes lecteurs et mes partenaires. La couverture, de très belle qualité, est l’écrin qui met en valeur tout mon travail d’écriture. Copy-Media a su le comprendre et se mettre à mon niveau. Pour la mise en page, n’étant pas suffisamment expérimentée pour le faire seule, Pauline m’a suggéré le soutien de son confrère. C’est donc avec Audrey du Studio FCP que j’ai élaboré mon projet sur le plan technique. J’ai pu sélectionner la police de caractère librement, réagencer la pagination, effectuer des corrections, ajouter des options très spécifiques telles que des dorures et un étiquetage spécial à l’intérieur de la couverture. Tout ceci grâce à l’appui de cette équipe très professionnelle, même à distance, ne résidant pas dans la région de Copy-Media.

La livraison a été faite avec rigueur et c’est avec émotion que j’ai reçu mes cartons contenant toutes mes connaissances et une des plus belles réalisations de ma vie.

Enfin, concernant le tarif, il est clair que Copy-Media se place parmi les meilleurs du marché. Les prix sont très raisonnables, au regard de la qualité du produit livré et des délais respectés. Je recommande chaleureusement ce partenaire et je n’hésiterai absolument pas à lui remettre mes prochaines impressions et mes futures créations.

En attendant, je vais continuer de donner vie et de faire croître « mon bijou littéraire ».

L’AVIS DE NOTRE EXPERTE PAULINE :

Ma cliente m’a contactée avec une problématique : pouvoir insérer du papier d’Arménie à la fin de son livre.
Nous avons ensemble cherché des solutions adaptées et qui respectent son budget.
La solution que nous avons trouvée a été de mettre des coins photos afin de pouvoir y insérer le papier d’Arménie.
Au niveau de l’atelier, il a fallu faire un travail manuel sur chaque livre.
Nous avons également cherché des solutions d’ennoblissement pour rendre son livre unique et le plus esthétique possible.
Ma cliente a su être très réactive pour ses prises de décisions, ce qui est très agréable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *