Expérience Client de « BEBOLD » Livre cartonné


Pouvez-vous nous présenter BEBOLD?

BEBOLD est une communauté Instagram dédiée au female empowerment* (Bebold_lc) fondée en 2018 par Mathilde Delonca et Nicoline Roth.

Pourquoi avez-vous édité ce magazine? (Livre plutôt que magazine).

The Bold Women Guide est un recueil d’interviews conduites à travers le monde entre Londres, Copenhague, New York, Los Angeles jusqu’à Rangoon (capitale du Myanmar). The Bold Women’s Guide est le manifeste de notre communauté (BEBOLD), un ouvrage à travers lequel nos interviewées transmettent leur expérience, leur sagesse et leur audace afin d’insuffler à d’autres femmes la force de croire en elles.

Comment s’est passé votre expérience avec Copy-Média ?

Le mieux du monde. Nous avons frappé à la porte de Copy Média en pleine période de Noël et la qualité de service a surpassé ce que l’on peut trouver en pleine saison dans d’autres établissements. Nous ne saurons que recommander vivement leurs services et si vous souhaitez vivre l’expérience complète demandez à être suivi par Nicolas.

 

Avez-vous d’autres projets à venir ?

La seconde édition du Bold Women Guide ainsi qu’une étude dédiée aux comportements observés sur Instagram (titre de l’ouvrage : A Bold Look beyond the filter) pour lequel nous cherchons actuellement un éditeur. Nous nous réjouissons de nos collaborations à venir avec Copy-Média.


l’avis technique de Nicolas

Mathilde m’a contacté fin décembre pour son projet de magazine.

Son objectif principal était d’obtenir la meilleure qualité possible tout en se différenciant des magazines classiques que l’on trouve dans le commerce.

– Pour ce qui est de la couverture, nous sommes partis sur un contre-collage (couverture rigide rembordée) avec des pages de gardes noires.

Pour se démarquer, j’ai proposé à Mathilde un vernis 3D sur le titre du livre grâce à la technologie JETVARNISH 3DS associée à la solution iFOIL, ainsi qu’un pelliculage soft touch (velours).

Cela a permis de créer un contraste entre le côté brillant du vernis 3D et le côté mat du reste de la couverture.
Les possibilités visuelles et sensorielles que nous vous proposons avec la JETVARNISH 3DS –IFOIL  permettent de réaliser des impressions aussi originales que rares.

– L’intérieur a été imprimé sur HP INDIGO 7600 avec un papier couché satiné en 150gr.

Tout ce travail a été validé par Mathilde après avoir reçu par courrier son BAT papier.

Le délai moyen pour l’ensemble du processus est d’environ 3 semaines.

Nicolas Laborie
n.laborie@copy-media.net
05 47 33 96 04

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *