Expérience client Cindy Triaire de Tremplin Carrière

Je m’appelle Cindy Triaire et je suis une jeune cheffe d’entreprise passionnée, à la tête depuis 6 années d’un cabinet conseil et organisme de formation en stratégie de réussite, lequel répond au nom de Tremplin Carrière. En tant que consultante, auteure et chroniqueuse radio, j’ai à cœur d’accompagner les dirigeants, les indépendants et les salariés à promouvoir leur évolution de carrière. Communication managériale, Reconversion professionnelle, Développement personnel, tels sont les trois axes transverses sur lesquels j’interviens quotidiennement pour leur offrir une évolution significative et des pistes de réflexion abouties pour relever les challenges espérés.

–   Pouvez-vous nous présenter votre création (pourquoi, comment) ?

Ce livre, je le dois à maman, laquelle a toujours espéré me voir un jour écrire un roman. Elle a toujours cru en ma plume et en mon imagination et n’a cessé de m’encourager depuis l’âge de 15 ans. Dix-neuf années plus tard, j’ai ainsi tenté cette magnifique expérience que de me lancer dans l’écriture de mon tout premier roman. S’il s’agissait ici de mon troisième ouvrage, il n’en demeurait pas moins que c’était la première fois qu’il m’était rendu possible de transmettre un message à l’aide de personnages au parcours poignant.

Ce livre ‘Et j’ai donné son nom à une étoile’ a en effet pour vocation d’offrir un second souffle à toutes celles et ceux que la vie a éprouvé en témoignant qu’en dépit des aléas parfois douloureux, il nous est possible de rebondir.

Cet ouvrage a d’autant plus de sens pour moi, qu’il a été soutenu par un grand Monsieur que j’admire : j’ai nommé Philippe Croizon, lequel en a signé la préface ! Modèle de résilience, ce dernier reflète parfaitement la tonalité même de ce roman à la fois sombre par certains aspects mais empli d’espoir par de nombreux autres !

A mettre dans toutes les mains de celles et ceux que la vie a éprouvé et qui aspirent à sortir la tête de l’eau !

–   Quel est votre ressenti sur votre expérience chez COPY-MEDIA ?

Une superbe équipe, à la fois conciliante, à l’écoute et très réactive ! Un trio gagnant qui m’a conduite à faire pour la troisième fois consécutive appel à ses services ! Un très sincère merci à ce titre à Pauline et Béatrice qui ont été mes interlocutrices privilégiées pour l’occasion !

–   Comment vous contacter ?

Il est possible de découvrir mon travail en cliquant sur le site www.tremplincarriere.com ou en se rendant sur la chaine Youtube Tremplin Carrière https://www.youtube.com/channel/UCzwX-N2wGFCy0JMNXKizoTg?view_as=subscriber sur laquelle je publie chaque semaine de petites vidéos de deux à trois minutes en lien avec l’emploi, la reconversion professionnelle, la gestion des conflits ou le développement personnel ! De quoi y puiser gratuitement des conseils empreints d’une touche d’enthousiasme !

L’Avis de notre expert – Pauline :

La première fois que j’ai eu Cindy au téléphone, c’est un véritable shoot d’énergie que j’ai eu dans les oreilles !

Positive, dynamique et passionnée, elle portait en elle un projet de roman et souhaitait le faire partager au plus grand nombre.

Elle y croyait d’une telle force qu’elle m’a embarqué avec elle dans l’aventure.

Nous avons choisi ensemble un petit format poche (110 x 180 mm), facile à emporter partout avec soi.

Pour que l’ouvrage remporte tout de suite le succès attendu, Cindy a réalisé une très belle couverture au titre accrocheur et au design moderne et graphique que nous avons ennoblie grâce à un vernis 3D : ce sont les clés pour que l’œuvre soit remarquée immédiatement par les lecteurs.

Pour l’intérieur, nous avons choisi le papier le plus adapté à la lecture : un bouffant blanc d’une teinte légèrement crème pour ne pas fatiguer les yeux (idéal lorsque nous n’arrivons pas à décrocher de l’histoire et que nous dévorons le livre en une nuit !).

De plus, ce papier est fabriqué par Clairefontaine dans les Vosges pour un ouvrage 100% made in France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.