• Accueil
  • le royaume des deux couronnes en péril

148.5 x 210 mm - Brillant

Bouffant ivoire 80 gr

Format :
Couverture : Impression quadrie recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 260 gr
Pelliculage : Brillant
Feuillet : Impression noir et blanc et couleur recto verso
Papier : Bouffant ivoire 80 gr
Nombre de pages : 534

le royaume des deux couronnes en péril

LOUISE Hélène - 2010-06-23

Le rôle de Sage de la Destinée n’a rien d’enviable, vraiment… Mes incitations ont été fructueuses, cependant : Éliphéra et Maloun ont enfin trouvé la place qui est la leur, développant déjà des affinités avec quelques autres enfants. Tout n’est pas fini, bien entendu ; il me faudra, sans doute, effectuer quelques visites nocturnes, influençant d’un doux rêve les décisions de ces têtus de mortels. Bien sûr, il semble cruel de tant les hâter. Mais il reste si peu de temps ! Quelques années, qu’est-ce au regard des siècles qui s’écoulent ? Le mal n’attend pas, lui ; il sommeille, lové dans l’ombre, tel un serpent sous la roche, attendant le moment propice pour surgir et attaquer son imprudente proie !
Tous devront bientôt se rassembler, s’accorder et accomplir leur destin commun. Bien sûr, certains rechigneront, tenteront d’échapper à l’inévitable, ne faisant que le retarder.
Mais leurs cœurs sont purs : la Déesse, qui ne se soucie ni des frontières ni des races de ses enfants, ne saurait s’y tromper. Ils accompliront leur devoir, sans faillir ; un jour, ils comprendront…

Témoignage de l'auteur

« Après un large tour d’horizon, Copy-Média m’est apparu comme la meilleure (et peut-être même la seule) réponse à mes désirs d’impression. Mon projet était ambitieux et j’ai pourtant pu, grâce aux très nombreux conseils et au service impeccable de Copy-Média, réaliser exactement ce que je souhaitais, dans les moindres détails. Je remercie en particulier M. Picard, qui a été mon interlocuteur pendant les longs mois où j’ai tergiversé, cherchant les solutions à mes nombreux problèmes. J’avais en effet des idées très précises, l’envie d’obtenir de très beaux livres, riches en illustrations, et le résultat a été à la hauteur (plutôt vertigineuse, il faut bien l’avouer !) de mes attentes.
J’ai particulièrement apprécié la possibilité d’avoir des échantillons et des essais (gratuits), des conseils éclairés pour faire le maximum de choses moi même, la possibilité dans le cas contraire de recourir aux services de pré-presse (aux tarifs très raisonnables), la réalisation de livres blancs pour les corrections (un must !). Enfin, la compétence et le perfectionnisme de toute l’équipe, dont la volonté de nous offrir un service honnête, raisonnable et de grande qualité a transparu à chaque instant, sont particulièrement louables dans le contexte actuel de l’auto-édition. Mes livres sont réellement superbes (et passionnants, cela va sans dire…). Le papier ivoire bouffant rend parfaitement l’effet souhaité et est de très bonne qualité, l’impression du texte est belle, très nette, tout comme celles des illustrations intérieures. La couverture est résistante, les couleurs superbes et la reliure est à la fois souple et solide (certains de ces livres, pourtant de taille conséquente, donc assez lourds, ont déjà subi de nombreuses lectures et relectures et sont pourtant comme neufs). Les marques-pages (je vous les recommande, ça ne coûte vraiment pas cher) sont également très beaux et plaisent beaucoup !
En résumé, ça a été un réel plaisir de voir mon travail, ainsi que celui de l’illustratrice, Amandine Labarre, mis ainsi en valeur. Je continuerais à l’avenir à travailler avec Copy-Média, pour des projets variés, et ne manquerait pas une occasion de leur faire la publicité qu’ils méritent ».