• Accueil
  • et pourtant.. c’était la guerre

148,5 x 210 mm - Brillant

Offset blanc 80 gr

Format :
Couverture : Impression noir et blanc recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 260 gr
Pelliculage : Brillant
Feuillet : Impression numérique noir et blanc recto verso
Papier : Offset blanc 80 gr
Nombre de pages : 200

et pourtant.. c’était la guerre

BONNEAU Francis - 2010-11-03

Le récit authentique d’une vie perturbée par la guerre 14 ans en 1939, 20 ans en 1945 la séparation des familles. La faim, la fuite, la perte des repères et pourtant tant de souvenirs positifs, instants de bonheur, victoire de la vie sur la mort

Témoignage de l'auteur

Merci à Aurélie et à toute l’équipe de Copy-Média, j’ai reçu les exemplaires de « mon livre » dans un délai ultra rapide à partir du moment où vous avez été en possession de tous les éléments.
La réalisation est sans reproche : mise en page au point, impression nette, couverture et brochage impeccables, avec un petit plus (le dos) ajouté par vos soins. Je ne vous dirai pas depuis combien d’années je rêvais de l’écrire, ni combien de mois il m’aura fallu pour poser le point final. Vous avez eu beaucoup de patience avec un vieux bonhomme peu habitué aux pièges de l’informatique, ce qui m’a permis d’aller jusqu’au bout! Il ne me reste plus qu’à intéresser quelques lecteurs… et pourquoi pas « beaucoup » ? Je vous tiendrai au courant, ce sera ma façon de vous remercier.