148 x 210 mm - Brillant

Papier offset blanc 90 gr

Format :
Couverture : Impression quadri recto seul
Papier de couvertures : Papier couché satiné 350 gr
Pelliculage : Brillant
Feuillet : Impression noir et blanc recto verso
Papier : Papier offset blanc 90 gr
Nombre de pages : 124

un autre chemin

MICHOT Jacky - 2011-08-23

Le départ.

Rien n’est plus difficile que de fermer la porte de sa maison. J’ai voyagé, j’ai beaucoup voyagé, parfois pour fuir sans doute, parfois pour rechercher ce que l’on peut appeler le bonheur. Aller à la rencontre des autres n’est sans doute pas étranger à la recherche de soi même.
La vie n’est elle pas une succession de hasards ? Pourquoi vous amène –t-elle à rencontrer telle personne ou à vous trouvez dans telle situation. Avons-nous les moyens ou la volonté de modifier le courant de ces événements. Laissons le passé pour ce qu’il a été, le futur pour ce qu’il sera et vivons le présent avec force et vigueur.
Ce livre est le résultat de mes expériences qui m’ont amené à me rapprocher de la recherche d’une certaine sagesse et à mieux me connaitre après un difficile travail.
J’ai voulu décrire tout cela pour que mon fils sache d’où il vient et lui faire comprendre que la vie, malgré tout ses déboires mérite d être vécue à condition qu’elle le soit dans le respect des autres et de soi même.

Témoignage de l'auteur

Ainsi nous voici arrivé au terme de l’aventure.Je tiens, tout particulierement, à remercier Mr PAVON pour son efficace collaboration,sa disponibilité,sa compétence ainsi que pour ses judicieux conseils.Il a su ,a travers nos échanges,me donner confiance dans une activité étrangére à mes yeux, tout en faisant preuve d’une grande diplomatie. Je ne peux que me réjouir du résultat obtenu ,ceci étant le fruit d’un travail auquel il faut associer toute l’équipe de copy media Chacun dans son secteur de compétence a apporter sa sensibilté,son amour du travail bien fait ce qui donne un résultat performant dans des délais record et toujours respectés dans les différents stades de l’opération. Merci encore pour votre precieux concours dont je garde un tendre souvenir. Avec l’espoir de vous retrouver tous pour le prochain ouvrage.