148.5 x 210 mm - Recto brillant

Bouffant blanc 80 gr

Format :
Couverture : Quadrie recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 260 gr
Pelliculage : Recto brillant
Feuillet : Noir et blanc recto verso
Papier : Bouffant blanc 80 gr
Nombre de pages : 292

esteb 1. entre deux mondes

CARVILLE Karine - 2013-07-09

Le commissaire Gérard Somme résout ses enquêtes grâce à un instinct qui ne lui a jamais fait défaut. Pourtant, cette fois-ci, il ne parvient pas à cerner le profil des braqueurs qui s’en prennent aux bijouteries de la région parisienne. Ils sont trop rapides, trop performants, trop malins. La brigade est sur les dents et l’arrivée d’un nouveau parachuté « d’en haut » n’arrange rien. Qui est cet Esteb qui ne quitte jamais ses lunettes noires ? Pourquoi semble-t-il avoir toujours un coup d’avance sur les lieutenants de Somme ? Quel lien étrange l’unit à Sarah, jeune journaliste téméraire et belle-soeur du commissaire ? Et si les braquages n’étaient que l’arbre qui cache la forêt ?

Préface d’Anna Sam

Avis de lecteurs :
“C’est un road-movie, digne des meilleurs scenarii de thrillers fantastiques qui ne laisse aucun détail au hasard, ni dans les décors, ni dans l’action, ni dans la psychologie de ses personnages dont on s’empare immédiatement. On lit “Esteb – Entre deux mondes“ comme on pourrait le regarder au cinéma, confortablement installé dans un bon siège moufle, avec une paire de lunettes 3D et… les ongles plantés dans le bras de son amoureux! .” Mélina L.

Karine Carville
Amoureuse de l’écriture, Karine Carville dit être une écriveronne. Car tout comme c’est en forgeant que l’on devient forgeron, c’est en écrivant… Et c’est avec ce mot qu’elle se qualifie avec humour dans le monde de l’écriture.

Témoignage de l'auteur

Voici plusieurs années que je travaille avec Copy Media. Par hasard d’abord, une amie éditrice m’ayant vanté la qualité du travail de cette société ; par satisfaction ensuite quand j’ai vu arriver les premiers bons à tirer de mes ouvrages ; par plaisir car l’accueil réservé à tous ceux qui travaillent dans le livre, qu’ils soient auteurs indépendants ou encore éditeurs professionnels, est toujours à la hauteur de mes attentes ; et enfin par conviction car j’aime me dire que mes livres sont imprimés en France. C’est donc sans aucune hésitation que j’ai confié la maquette de mon nouveau roman entre les mains expertes d’Elodie Dartois. Esteb répond parfaitement aux critères attendus et j’espère que vous découvrirez cet ouvrage avec autant de plaisir que nous avons eu, tous, à le créer.