148,5 x 210 mm - Brillant

Papier couché satiné 115gr

Format :
Couverture : Impression quadrie recto seul
Papier de couvertures : Papier couché satiné 300gr
Pelliculage : Brillant
Feuillet : Impression noir et blanc et quadrie recto verso
Papier : Papier couché satiné 115gr
Nombre de pages : 98

citrus

NOURDINE Le Magicien - 2010-02-09

L’histoire de la magie nous montre la multiplicité des méthodes qui peuvent être employées pour mettre un billet emprunté dans un citron, un oeuf, ou encore dans des fruits contenus les uns dans les autres à la façon dune poupée gigogne : préparation du fruit, change du billet, coin déchiré pour prouver qu’il sagit bien du même billet, et bien souvent impossibilité de faire signer le billet par le spectateur.

Mais tout cela, c’était avant que Nourdine ne nous apporte CITRUS : très facile et rapide à préparer, parfaitement fiable, il est utilisable quel que soit le niveau technique du magicien. Le fake est réutilisable indéfiniment, et le spectateur ouvre lui-même le citron dans lequel il retrouve son propre billet qui peut être signé. Pas besoin de duplicata, le citron peut même être posé en vue sur la table avant la disparition du billet !

Ce livre vous dit tout et même plus sur la méthode (les méthodes) à employer, vous dévoile tous les secrets et les astuces permettant de rendre vos spectacles encore plus magiques avec CITRUS !

Témoignage de l'auteur

Le livre Citrus, le billet signé dans le citron, écrit par Christian Girard et mis en page par Ivan Laplaud, est destiné à l’usage des professionnels et des passionnés de la prestidigitation (de preste, et latin.digitus, doigt). Être agiles avec ses doigts, telle est la signification du mot prestidigitation. Pour utiliser le produit que j’ai créé, il faut un minimum de travail, d’agilité, de précision et de persévérance. Ces qualificatifs ne sont pas limités à la prestidigitation et peuvent s’inscrire, dans d’autres domaines comme celui de l’imprimerie, car pour réaliser un travail aussi minutieux que parfait dans la qualité d’impression, il faut avoir ce sens inné de la communication et plein de petites mains agiles. La société Copy-Média a réussi ce petit miracle, celui de pouvoir me livrer comme par magie un ouvrage d’une qualité telle que j’en suis encore tout impressionné ! Un grand coup de chapeau à toute votre équipe d’artistes de l’imprimerie.

Nourdine le magicien, Le 26 février 2010.