• Accueil
  • ACTUALITE
  • Interview : à la rencontre de Pauline, conseillère commerciale :

Interview : à la rencontre de Pauline, conseillère commerciale :

Pauline, en tant que conseillère commerciale, quel est ton rôle :

Mon métier consiste à accompagner chaque auteur, maison d’édition ou entreprise dans son projet d’impression.

Je vous apporte mon expertise et mes conseils afin de vous permettre de le concrétiser.

Ce qui me plait le plus dans mon métier, c’est de voir avec vous, étape par étape, le processus se réaliser.

Du premier appel ou de la première rencontre, à la réception de votre Bon à Tirer, en passant par le choix des papiers pour arriver à la réception finale de vos ouvrages, nous vivons ensemble de belles aventures !

Parfois, il y a des doutes, des peurs, du stress et j’ai plaisir à être présente et disponible pour vous afin de dissiper cela et de mener à bien vos projets, jusqu’à leurs livraisons finales !

Pourquoi avoir choisi l’imprimerie ?

Pour être honnête, c’est un pur hasard.

A la fin de mes études secondaires, je cherchais une formation diplômante avec le souhait principal d’aider et d’accompagner.

Je me suis donc dirigée vers un BTS Assistante de manager.

A l’obtention de mon diplôme, COPY-MEDIA m’a offert la chance de pouvoir mettre à profit mes compétences acquises en me proposant un poste d’assistante commerciale que j’ai honoré pendant 5 ans.

Ensuite, les années m’ayant permis d’obtenir l’assurance et les connaissances nécessaires au secteur très spécifique de l’imprimerie numérique, j’ai pu faire évoluer mon poste d’assistante à celui de conseillère commerciale.

Ton passe-temps en dehors du boulot ?

Je suis l’heureuse maman d’une petite fille de trois ans qui anime la plupart de mon temps libre pour mon plus grand bonheur.

Quand j’ai quelques minutes pour moi, j’aime profiter du calme de ma maison pour lire, cuisiner et approfondir mes connaissances dans les domaines qui m’intéressent (écologie, économie, développement personnel ou encore éducation positive).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.