Personnalisation couverture livre

Quel élément attire en premier les yeux du lecteur? La couverture du livre!
Selon ce qu’elle dégage, nous avons envie ou non de lire un roman. Il est donc important de bien y penser et de la personnaliser du mieux possible. C’est ce que vous propose Copy-média avec la personnalisation des couvertures de livre ou de roman
. couvertures

Se poser les bonnes questions avant l’impression de la couverture du livre

Souhaitez-vous une couverture de roman en couleurs ou noir et blanc, recto-verso, avec un couché mat, satin ou brillant, avec quel type de pelliculage ? Il est important de bien réfléchir à l’illustration du votre roman en fonction de sa cible. Copy-média peut vous aider à répondre à toutes ces questions.

La personnalisation de la couverture du livre dans un but précis

Vous voulez offrir votre livre et le personnaliser en fonction de la personne qui le recevra. Quelle magnifique idée que de créer une couverture de livre spéciale pour vos proches en y intégrant une photographie et/ou un texte !

Souhaitez-vous vendre votre roman ? Il faudra donc penser à plusieurs détails : faire apparaître un code barre et le numéro ISBN fourni par l’AFNIL sur la 4ème de couverture (l’arrière de votre livre). Réfléchissez également à votre cible de lecteurs. »

Nos références

Conseil Info

Actualités