NICOLAS LABORIE

Port: 06 19 71 29 80       Fixe: 05 47 33 96 04
n.laborie@copy-media.net

Assistante:
05 56 99 50 29
a.carre@copy-media.net

 

Diplômé de l’INSEEC en juillet 2008, j’ai intégré COPY MEDIA en suivant. Technico-commercial  dans le monde de l’imprimerie depuis 6 ans, je maîtrise les différents rouages du métier pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet d’impression.
Mon rôle est de répondre à vos attentes en échangeant avec vous  en toute transparence afin de trouver ensemble la meilleure solution pour vos projets.
La relation que j’entretiens avec mes clients est fondamentale pour moi.  Passionné par ce métier je mets un point d’honneur à ce que mes clients soient pleinement satisfaits.

 

Témoignage de clients

 

DRUGEON Bernard

Tout d’abord, je tiens à remercier M. LABORIE pour sa grande patience et son professionnalisme. Je dis « Chapeau» Et un grand merci à vous tous car sans vous, mes livres n’auraient pas vu le jour. En tant qu‘auto-éditrice je suis vraiment fière de votre travail. Onze livres imprimés chez vous cela compte beaucoup!

Le soleil s’est couché

DECAIX MATHIEU Réjane

COPYMEDIA, que l’on connait le plus souvent par internet en cherchant un imprimeur pour nos documents,  nos recueils,  nos livres,  nos œuvres, va bien au-delà de son métier d’impression. Mon premier contact avec Mr LABORIE m’a laissé un sentiment de compréhension, d’écoute et de conseil. Dès lors, je savais que je travaillerai avec eux. Toute l’équipe a été présente lors de mon projet, elle a répondu à toutes mes exigences. Je n’ai pas été déçue de mon choix, nous sommes allées ensemble au-delà de ce que je souhaitais. Je suis entièrement satisfaite de leur professionnalisme tant sur le plan de la mise en forme, de la mise en page et de leur suggestion que sur le plan relationnel.

Symphonie des émotions

DARQUES Hervé

J’ai fait appel aux services de Copy-Média  et à M. LABORIE pour la première fois en novembre 2013 pour éditer 300 livres. Leur efficacité et leur rapidité m’ont permis d’avoir le BAT en moins de 5 jours et par conséquent tout le stock très rapidement afin de pouvoir organiser beaucoup de séances de rencontres avant Noël. Verdict : les 300 livres se sont écoulé en un mois et demi et j’ai du refaire appel à leurs services dès le début février pour réimprimer 300 nouveaux exemplaires. Je recommande à tous les auto éditeurs (et mêmes à certains petits éditeurs) de faire appel à Copy-Média pour leur expertise et leur professionnalisme. Depuis, mon livre est disponible sur leur plateforme Instant Lecture.

l’opération flamme pourpre

Témoignages