148 x 210 mm - Brillant

Papier bouffant blanc 80gr

Format :
Couverture : Impression quadrie recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 260gr
Pelliculage : Brillant
Feuillet : Impression noir et blanc recto verso
Papier : Papier bouffant blanc 80gr
Nombre de pages : 340

le cochon de victor

M. CLUZAN Jean Claude - 2012-06-06

Au château de Langlade, au Nord du Quercy, un Maquis en formation accueille des jeunes qui, en juin 1944, rejoindront les FFI. Parmi eux, Lucien Pagès, René Champeaux. A proximité, le hameau de Sangou et Marinette qui va aider les Maquisards à s’approprier un des cochons de Victor. Une idylle va naitre entre la jeune fille et René. La guerre n’est pas encore terminée, les maquisards de Langlade accompliront un périple qui les conduira en Allemagne. Un coup de fusil mettra fin aux vilénies de Victor Claval… Un autre jeune, Marc Menoire, n’a pas eu le choix. Comme tant d’autres, il subira les affres du STO. Yvon Duffau est prisonnier en Silésie ; mais il y a Magdalena ! Enfin, le 8 mai 1945, la Libération…

Témoignage de l'auteur

Très satisfait des prestations et des judicieux conseils de copy-média, notamment Tristan PAVON qui m’a guidé pour effectuer la couver ture de mon 2ème roman.

La procédure mise en place facilite la publication d’écrits qui sans copy-média resteraient dans un tiroir.

De plus, le cout de l’impression et les délais de fabrication/ livraison permettent de faire un prix attractif pour le lecteur et l’ouvrage est très rapidement mis à disposition de l’auteur.