• Accueil
  • la saga de [ôm] – sefrkhêt

148.5 x 210 mm - Recto brillant

Bouffant blanc 80 gr

Format :
Couverture : Quadrie recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 260 gr
Pelliculage : Recto brillant
Feuillet : Noir et blanc recto verso
Papier : Bouffant blanc 80 gr
Nombre de pages : 308

la saga de [ôm] – sefrkhêt

FERET Jack - 2013-02-14

LA SAGA DE [ÔM] – Antépisode SEFRKHÊT [ANOKHI], le Grand Juge, marque une pause dans son récit de la Saga de [ÔM]. Dans « LA SPHERE » et « LA PYRAMIDE ENFOUIE » les Juges ont fait allusion à un grand peuple qui vivait, 6000 ans avant l’ère Chrétienne, au nord de l’Egypte. C’est l’histoire de Münôr qui est contée ici et surtout celle de Sefrkhêt, cette Enfant de la Prophétie, qui faillit « renaître », mais qui n’en eut pas le temps … A cette époque, les Juges étaient appelés « Fondateurs » ou « Créateurs » par une civilisation prodigieuse. Et Sefrkhêt était la descendante d’Uta, la Mère Première des [ÔM]. Jack Feret, passionné de fantastique, était surnommé « le Martien » par ses condisciples de sixième. Thomas Narcejac (auteur avec Pierre-Louis Boileau du livre adapté au cinéma sous le titre « Les Diaboliques ») était alors son professeur de latin et de français. Après son service militaire comme officier de marine, il intègre, en 1970, les services commerciaux d’un grand groupe industriel. Curieux des sciences planétaires et galactiques, soucieux de l’avenir du genre humain, il ne lui restait qu’un pas, un dernier pas à franchir, pour écrire une saga de science-fiction. C’est chose faite …

Témoignage de l'auteur

Je suis auteur de romans de science fiction édités par Annaeditions. J’ai eu, pour des raisons diverses, plusieurs fois affaire avec Copy-Media. J’ai toujours été impressionné par la gentillesse et la qualité d’écoute de mes interlocuteurs, que ce soit au téléphone ou lors de rencontres en vos ateliers. Vous êtes disponibles, compétents, sympathiques et … polis (ne souriez pas, c’est devenu assez rare à notre époque pour être souligné).
Je loue votre souplesse, et surtout la qualité de votre travail. Les livres que je dédicace ont toujours fort belle allure. Merci à toute l’équipe de Copy-Media.