• Accueil
  • La princesse au courant d’air

148.5 x 210 mm - Recto brillant

Bouffant blanc 80 gr

Format : Petit format
Couverture : 4 couleurs
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 255 gr
Pelliculage : Recto brillant
Feuillet : 4 couleurs
Papier : Bouffant blanc 80 gr
Nombre de pages : 62

La princesse au courant d’air

ANDRIEUX Valérie - 2015-03-16

La princesse aux courants d’air

Lola est surnommée par sa grand-mère « la princesse aux courants d’air ». En effet, lorsqu’il y a beaucoup de vent ou bien une tempête, le volet de la chambre de Lola claque : ce bruit réveille alors la petite fille, ou bien encore l’entraîne dans l’un des six rêves qu’elle fait le plus souvent. Ce recueil comporte les songes en question.

Ce recueil de contes s’adresse aux adultes qui veulent raconter des histoires à des enfants, par exemple le soir à l’heure de se coucher, et aussi à des enfants qui commencent ou s’entraînent à lire. Vous y découvrirez le roi des hippopotames, l’histoire du canard qui voulait faire le tour du monde et qui en revient avec une panthère noire, la naissance du petit iceberg, le doudou de Lola qui joue la nuit avec de coquines étoiles, mais aussi la machine à médicaments construite par la mamie de Lola, et enfin le conte des deux rois qui avaient divisé leur île…

Et pour vous, comment cela se passe-t-il ? Vous arrive-t-il de faire fréquemment les mêmes rêves ? Vous en souvenez-vous au réveil ? Accepteriez-vous de les partager avec Lola ?

Témoignage de l'auteur

Pour ma part, j’en suis à 4 ouvrages traités par Copy-Media sans problème aucun. Recommandés par un autre auteur client chez vous, vous avez d’abord imprimé pour moi mon autobiographie (sujet qui me touchait au plus point !). Ensuite, dans la foulée, un recueil de nouvelles, ouvrage classique. Puis un petit livret, pour lequel j’avais un peu peur du rendu au niveau de la reliure : ma correspondante ma expliqué techniquement ce qui allait se passer, m’a complètement rassurée, et le résultat est impeccable. Quant au dernier, c’était pour moi la brasse coulée avec des illustrations couleur ! Là, on atteint le summum de la perfection… Alors je défends Copy-media dès que possible en montrant les productions réalisées. Mon seul souhait : que cela se poursuive de la sorte ! Merci…