• Accueil
  • la joie de vivre et le courage pour mourir

148 x 210 - Brillant

Papier bouffant blanc 90gr

Format :
Couverture : Impression quadrie recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée 250gr
Pelliculage : Brillant
Feuillet : Impression noir et blanc et couleur recto verso
Papier : Papier bouffant blanc 90gr
Nombre de pages : 128

la joie de vivre et le courage pour mourir

VANCOPPENOLLE Guy et David - 2009-10-21

David passe son enfance, son adolescence et arrive à l’âge adulte sans aucun problème. Il est très heureux dans la vie et s’intéresse à tout, il pratique de nombreux sports, aime les voyages, le cinéma, sort avec ses amis sportifs et autres.
Tout bascule cependant après ses études universitaires et post-universitaires lorsqu’il se rend compte qu’il n’est pas comme tout le monde.
Lors de ses différents emplois, il travaille très vite et très bien à la plus grande satisfaction de sa hiérarchie. Cependant, il s’ennuie constamment tout en réalisant des prouesses intellectuelles hors normes.
Cela le perturbe car il ne comprend pas comment son cerveau est capable de fonctionner ainsi. Il ne le maîtrise plus. Il se suicide à l’âge de 27 ans.

Témoignage de l'auteur

La rédaction du livre à principalement pour but de laisser un témoignage aux enfants de Vicky mais aussi pour toute personne concernée par une situation semblable et pouvant trouver une aide, si minime soit-elle, lors de la lecture de ce livre. Sans l’aide de Copy-média, il m’aurait été très difficile de passer à la réalisation de ce document. Je remercie particulièrement Elodie Dartois et Marie Nicolas avec qui j’ai pu établir de rapides contacts. Je remercie toute l’équipe de Copy-média pour son professionnalisme et le sérieux du travail exécuté. Personnellement, je pense que Copy-média présente un excellent rapport Qualité/Prix/Rapidité pour le débutant que je suis en ce domaine. Cordialement, Guy Vancoppenolle
Guy Vancoppenolle et son épouse sont les parents de deux enfants, un garçon David et une fille Vicky. Ces personnes perdent leurs deux enfants en l’espace de deux ans. David est un grand sportif mais aussi surdoué. Bardé de plusieurs diplômes universitaires et post universitaires, il se suicide à l’âge de 27 ans, la souffrance mentale ayant eu raison de lui. Vicky est chercheuse dans le domaine médical. A l’âge de 28 ans, elle est atteinte d’un cancer du sein, très vite métastasé. Elle décède par euthanasie à l’âge de 31 ans, laissant deux enfants âgés de 3 et 4 ans.