148.5 X 210 MM - Recto brillant

Offset blanc 80 gr

Format : Petit format
Couverture : 4 couleurs recto seul
Papier de couvertures : Couché satiné 300 gr
Pelliculage : Recto brillant
Feuillet : Noir et blanc recto verso
Papier : Offset blanc 80 gr
Nombre de pages : 512

LA DOMINATION HUMAINE

CORBIN Pascale - 2017-08-02

Nombre de livres de qualité – anciens ou nouveaux – traitant de la même thématique, existent sur le marché littéraire végan. Mais si vous souhaitez approfondir vos connaissances, La domination humaine est l’ouvrage de vulgarisation à vous procurer. Bréviaire du sympathisant végétarien, du végétarien, du végétalien débutant, ou du lecteur désirant obtenir une information complète, ce livre incontournable et accessible au plus grand nombre – qui n’est pas une thèse -, réunit le plus large panel d’infos et vous fait entrer de plain pied dans un autre monde, celui d’une non-violence élargie à tous les êtres sensibles. Tout y est abordé sans omission – excepté le côté pratique traité dans « Vivre végane ». La domination humaine, destiné à déclencher une prise de conscience, révèle ce que chacun devrait savoir sur ce vaste sujet, depuis la question alimentaire, en passant par la condition des animaux en général, jusqu’au combat de la minorité d’êtres humains qui s’opposent à leur exploitation. En refermant ce livre, une autre vision de la vie envahit immanquablement celui qui s’y est plongé. Pour reprendre Aymeric Caron : Le vrai drame de l’existence serait de la quitter sans avoir été capable d’y naître vraiment. Journaliste dans la presse « vie naturelle » (dont le mensuel « Réussir votre santé ») puis autrice de guides pratiques de santé et de sexologie, Pascale Corbin a publié deux livres de littérature générale. La domination humaine est son premier essai.

Témoignage de l'auteur

J’ai fait appel pour la première fois à COPY-MEDIA en 2009 pour mon livre de nouvelles « Ne pas se pencher au dehors », après avoir sélectionné plusieurs imprimeurs français. J’en ai finalement retenu deux pour faire établir un devis, et celui de COPY-MEDIA était le plus intéressant. Cela s’est bien passé à toutes les étapes pour ce premier titre… qui a été finalement réédité pour un éditeur à qui j’avais envoyé un exemplaire du livre ! Puis j’ai fait à nouveau appel à COPY-MEDIA pour mon roman en 2014 « Seule sous un ciel si bleu ». On me dit régulièrement que la couverture est magnifique, leur graphiste ayant immédiatement compris ce que je voulais et le résultat dépassant même mes espérances. Nouveau retour en 2016 pour mon essai « La domination humaine ». Après avoir essuyé plusieurs désaccords avec des éditeurs sur ce sujet sensible, j’ai pris la décision de réaliser une édition associative pour cet ouvrage en septembre. Le tirage fut vite épuisé et j’ai fait réaliser une nouvelle édition pour début 2017 – à nouveau épuisée et retirée en mars. L’un de mes lecteurs m’a contactée entre temps afin de savoir si j’étais satisfaite de COPY-MEDIA . Suite à ma réponse, mon lecteur vient de sortir à son tour son essai sur le même sujet que le mien, il a l’air ravi !

Une réflexion au sujet de « LA DOMINATION HUMAINE »

  • Héhé, tout à fait Pascale, je suis le lecteur en question et je prépare également la deuxième édition de « Végé… Quoi ?! Du carnisme au véganisme en 135 questions » sur lequel la graphiste a également fait du bon boulot. Tu ne m’avais pas menti sur Copy-média. Merci et bravo pour tes ventes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *