• Accueil
  • infiltreuse médicale malgré moi

135 x 215 mm - Mat

Offset blanc 80 gr

Format :
Couverture : Impression quadri recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 260 gr
Pelliculage : Mat
Feuillet : Impression noir et blanc recto verso
Papier : Offset blanc 80 gr
Nombre de pages : 234

infiltreuse médicale malgré moi

DIETRICH Marie-Christine - 2010-05-10

À tous ceux qui ne s’imaginent pas encore à quel point l’industrie de la recherche et du médicament, piège le public, désinforme les visiteurs médicaux qui, à leur tour, dupent le corps médical, ce livre fait la démonstration des dérives de l’industrie pharmaceutique. Je me suis fait embaucher dans un laboratoire pharmaceutique comme déléguée médicale dans le but de guérir mon fils, devenu asthmatique à cause d’un vaccin. C’était la seule solution : étudier la médecine et éradiquer définitivement la bactérie qui provoque les allergies et les crises d’asthme. Mission accomplie. Je vous invite à découvrir ce parcours du combattant.

Témoignage de l'auteur

Chez Copy-Média le système de devis pré-formaté qui oblige l’écrivain à se demander dans quel format, combien de pages contiendra son œuvre, quelle couverture devra-t-il choisir, est un outil formidable : il n’y a pas de surprise, les tarifs sont corrects et en corrélation avec le devis.
J’ai apprécié, le professionnalisme de Copy-Média, l’honnêteté, la réactivité, la gentillesse et le dynamisme de toute l’équipe, sans oublier son sympathique dirigeant. Les colis arrivent dans les temps, c’est génial pour assurer un stock à flux tendus.
Sans vos bons conseils, je ne sais pas si je serais allée jusqu’au bout de cette aventure. Désormais, je souhaite qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin, le tome II « d’infiltreuse médicale » est en préparation. Je vous adresse un grand merci à vous tous, et dans l’attente de passer vous voir, transmettez un petit coucou à Élodie.