148.5 x 210 mm - Recto brillant

Bouffant ivoire 80 gr - main de 1.8

Format : Petit format
Couverture : 4 couleurs recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 255 gr
Pelliculage : Recto brillant
Feuillet : Noir et blanc recto verso
Papier : Bouffant ivoire 80 gr - main de 1.8
Nombre de pages : 258

Anonymement vôtre

NOEL-M Martine - 2016-01-25

Larsen et Gautier enquêtent sur une sordide affaire. A six mois d’intervalle, deux jeunes femmes ont été retrouvées assassinées et mutilées. Après dix ans d’absence, lorsque de retour dans sa ville natale. Laura reçoit un bouquet de roses écarlates pour la Saint-Valentin, elle ignore que le tueur l’a prise en chasse. Mais sur fond de fausses factures et de corruption, un autre danger se profile… Le meurtrier n’est pas seul à la suivre…

Témoignage de l'auteur

Pourquoi avoir choisi COPY-MEDIA ?
Il y a maintenant deux ans, alors que je venais de créer le collectif d’auteurs Pages Libres du Limousin, j’ai été amené à lancer une enquête régionale et nationale auprès des imprimeurs qui seraient susceptibles d’imprimer les livres de nos adhérents.
Une vingtaine de prestataires ont été contactés (certains avaient déjà travaillé pour nos adhérents) Le résultat a été très surprenant. Rien qu’au niveau des prix l’écart était de 1 à 5 ! COPY-MEDIA n’était pas le moins cher mais était dans le top 3.
Le prix ne devait pas être le seul critère de choix. Il a fallu essayer d’apprécier la qualité de service. A donc suivi une autre enquête qualitative. Les items suivants ont été mesurés : qualité du site web (lisibilité, simplicité, outils mis à disposition …) la diversité des prestations proposées, la réactivité aux sollicitations par mail et par téléphone, la capacité à démontrer la qualité des produits fabriqués, la capacité à nouer des contacts commerciaux privilégiés avec notre groupe, consultation de nos auteurs déjà clients. Et c’est COPY-MEDIA qui est sorti vainqueur ! L’avenir ne nous a pas démentis. La qualité est là, les délais respectés, la réactivité certaine (c’est primordial quand on est éloigné) les prix tenus. Nous sommes satisfaits de cet accord « gagnant/gagnant » qui a permis de tisser des relations de confiance.