• Accueil
  • à l’aube des temps nouveax – le mystèrieux héritage de diéla

148.5 x 210 mm - Recto brillant

Offset blanc 80 gr

Format :
Couverture : Quadrie recto seul
Papier de couvertures : Carte couchée satinée 260 gr
Pelliculage : Recto brillant
Feuillet : Noir et blanc recto verso
Papier : Offset blanc 80 gr
Nombre de pages : 580

à l’aube des temps nouveax – le mystèrieux héritage de diéla

FERNANDEZ Gislain - 2013-06-07

On est en l’an 3800, et tandis que le modernisme s’affiche comme une évidence, les habitants de la planète terre semblent avoir du mal à se faire une place dans ce nouvel écosystème. Les saisons n’existent plus, et trois continents ont balayé la géographie des années 2000. La surface du globe s’en trouve cruellement modifiée, et plus que jamais, de vastes terres restent inhabitables pour le commun des mortels. L’annihilation de notre espèce fut de juistesse évitée et à présent, notre descendance mal acclimatée à cet environnement hostile, joue ses dernières cartes pour pérenniser l’espèce humaine.
… Parmi eux… Diéla, fraîche et spontanée se trouve dans les premiers jours de ses dix-sept printemps aspirée dans une machination venue des âges.
Démarre alos une aventure étrange, pleine de surprises pour la jeune femme, qui reçoit de manière inattendue un héritage lourd à porter.

Témoignage de l'auteur

Je suis auteur de Roman Fantasy, aussi le thème m’oriente tout naturellement dans le fantasmagorique. Mais il est venu le temps  de passer à l’édition, faire que mes histoires fassent rêver plus que mon entourage. Et là, bienvenue dans la réalité tout cru… J’ai d’abord pensé que seul l’auto-édition serait le moyen de faire paraître mon ouvrage pensant que je n’avais pas le petit plus pour me faire publier par une maison d’édition digne de ce nom. Par le plus grand hasard je contacte COPY MEDIA, et mon interlocuteur Monsieur Tristan Pavon, est d’un professionnalisme si pur que j’en oublie les peurs du passage à l’impression. Ces conseils et son assurance me mettent à l’aise. Mais voilà qu’en cours de route, je reçois, à ma plus grande surprise, des contrats de maisons d’éditions accompagnés d’éloges. (5 au total).
Je m’excuse auprès de Monsieur Pavon, et il comprend ma décision en me prévenant tout de même des risques d’un tel choix !
Résultat, une année de galère, peu, voir aucune écoute, et une imposition de choix marketing qui noie peu à peu mon plaisir et les ventes.
Je reviens donc un an plus tard sur mon premier choix (qui est souvent le bon) et Monsieur Pavon m’accueille une fois encore avec une énergie et des conseils que, cette fois-ci, j’écoute en toute quiétude.
Je découvre une équipe dynamique, de vrais professionnels qui aiment leurs travails, et une aide dans les démarches administratives  « si simple » que je me demande pourquoi j’ai hésité par le passé.
Vient alors le BAT « Bon à Tirer » Je suis surpris par la qualité, puisque c’est un livre fini. Pas un amas de feuilles volantes qu’il vaut mieux bien tenir pour ne pas tout mélanger !
Devant le résultat, je décide de leur confier un deuxième tome, qui suit ma saga.
Depuis ma collaboration avec COPY MEDIA, je retrouve la joie d’écrire sachant que des professionnels sont là pour m’aider.
Incroyable travail et un sérieux à toute épreuve.
Aujourd’hui deux maisons m’ont proposé de me publier, mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je jouis de cette liberté d’expression à son plus large éventail.
Merci Tristan pour ton accompagnement et merci de n’avoir jamais fait pression.
Un tarif ciblé, un travail formidable, une écoute parfaite, des délais extraordinaires, et un rendu exceptionnel, voilà ce qui caractérise COPY-MEDIA.