JULIA POULY

Port: 06 19 71 24 24   Fixe:05 47 33 96 06
j.pouly@copy-media.net

Assistante:
05 56 99 50 26
a.carre@copy-media.net

 

Graphiste de formation, depuis  10 ans dans l’imprimerie, et depuis 2010 chez Copy-Média,  je mets à profit mes compétences et mon expérience pour vous conseiller au mieux sur vos projets de livres et vos autres travaux d’impression (plaquettes commerciales, brochures, catalogues…). Il est important pour moi de vous guider dans les choix de papiers, formats d’impression, création graphique pour mettre en valeur de la meilleure façon qu’ils soient vos projets.

 

Me demander un devis
M'envoyer un message

Témoignage de clients

ASSOCIAITON DES AMIS DE KANT –

LE GALL Antoine • 29.09.2014

Expérimenter un parcours d’autoédition avec l’équipe de Copymédia a été une finalisation stimulante d’un parcours de recherche et d’écriture sur le terrain d’une généalogie familiale et de terroir. Le coût est tout-à-fait compétitif en regard de sites similaires. Et il y a les « plus » : un suivi réel du client, en collant au mieux à ses demandes ; des conseils pour adapter plus professionnellement l’adéquation du papier aux photos, le choix de la couverture. Autre avantage, qui ne se retrouve pas ailleurs : le BAT papier et non simplement numérique. Sans « harcèlement » commercial de la part de Julia Pouly, le client est suivi, relancé au besoin et les étapes se franchissent à son rythme. Il n’y a pas de suppléments intempestifs suggérés. Les mots-clés qui me viennent à l’esprit : sécurité, confiance, écoute et efficacité.

Au couchant, revenir à l’ouest

IBS OF PROVENCE EDITIONS • 02.07.2014

Ma deuxième expérience avec Copy-média est à nouveau un grand succès et l’occasion de vous renouveler mes félicitations pour la qualité et l’efficacité de vos services : un merci appuyé au duo de choc Julie/Julia pour leur réactivité ainsi qu’aux travailleurs de l’ombre qui ont rendu ce projet possible.

Twenty-five authors en vo

LEHMANN Jean-Pierre.16/12/2013

Jusqu’à présent, je n’avais écrit que des ouvrages de psychanalyse qui avaient été publiés par des éditeurs spécialisés. Cette fois-ci, pour éditer un roman policier  « ADRIEN A DISPARU. », je me suis adressé à COPYMEDIA et j’en ai été très satisfait. Les avis que j’ai reçus de la part de Julia étaient toujours très pertinents, les prestations effectuées dans les temps prévus ainsi que les envois finaux. Je suis tout à fait prêt à recourir à COPYMEDIA quand je serai prêt à publier une autre « enquête de Marinette Guilledou ».

ADRIEN A DISPARU. UNE ENQUÊTE DE MARINETTE GUILLEDOU.

Témoignages