AURELIE DA SILVA

Port: 06 19 71 28 85     Fixe: 05 56 99 50 24
a.dasilva@copy-media.net

Assistante:
05 56 99 50 29
a.carre@copy-media.net

 

Diplômée d’un BTS en management, je fais mon entrée à COPY-MEDIA en 2007 en tant que responsable des livraisons. Mon intérêt pour le conseil commercial, notamment dans le secteur de l’Edition, et mon contact privilégié avec la clientèle, incitent la direction à m’intégrer à l’équipe commerciale dès 2008. Dès lors je n’ai de cesse de mettre mon expérience à votre service, mais également d’enrichir mes connaissances dans le domaine de l’imprimerie grâce à vous. Un seul but : vous accompagner au mieux dans vos projets… Mon expertise technique, au service de vos exigences.

 

Témoignage de clients

 

ASSOCIAITON DES AMIS DE KANT –

GILARDEAU Eric

Merci a toute l’équipe COPY-MEDIA pour son professionnalisme. J’ai en particulier, apprécié la mise en valeur de l’ouvrage « 1794 – LA CONJURATION DE KÖNIGSBERG », grâce à une création de couverture explicite et sobre qui correspond tout à fait au sujet. Au-delà de la grande qualité de l’impression du roman, du respect des délais, je tiens à remercier plus particulièrement mon contact commercial Aurélie DA SILVA pour sa gentillesse lors de nos demandes et pour ses bons conseils. COPY-MEDIA m’a été d’une aide précieuse, je le recommande à tous les auteurs qui souhaitent réaliser une auto-édition de qualité.

1794 – LA CONJURATION DE KÖNIGSBERG

FELIX Yannick

Depuis le début de ma demande de devis en relation avec Aurélie DA SILVA, je n’ai qu’à féliciter Copy Média et surtout Aurélie pour sa réactivité et la réponse à mes questions. Je viens de recevoir l’ouvrage. Je ne peux dire qu’une chose : Parfait

UN GOÛT D’ÉCORCES DANS LES VEINES

LAVERNE Hubert

Après deux expériences très réussies en 2009 et en 2010 pour l’impression des deux premiers tomes de mes mémoires, Par mots et par vaux, je ne pouvais que me tourner à nouveau vers CopyMédia pour un nouvel ouvrage en trois volumes. Le résultat est encore meilleur techniquement, notamment pour les illustrations, grâce aux conseils du service pré-presse. Quant à mon contact commercial Aurélie DA SILVA, il était déjà parfait d’écoute et de gentillesse. La suite des opérations s’est déroulée comme sur du papier à musique : devis, envoi des fichiers, BAT, impression, réception … pas une fausse note dans cette symphonie … fantastique ! La facture, enfin. Eh bien, elle m’a paru meilleur marché qu’il y a quatre ans. Que demander de plus ? A bientôt pour un nouvel ouvrage.

LA VIE EXTRAORDINAIRE DE LOUIS PENICAUD

Témoignages